60# Muffins VEGAN pruneaux tomates amandes

DSC09150Je continue mon tâtonnement culinaire végétalien ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une version végétalienne des muffins que j’aime habituellement pour mon déjeuner à la fac, accompagnés de quelques crudités. Une fois encore, je me suis inspirée de différentes recettes sans en suivre aucune, je vous laisse donc découvrir ma recette !

Pour une quinzaine de muffins moyens :

  •  200gr farine semi-complète
  • 40gr farine de sarrasin
  • 1 sachet levure
  • 30cl lait de coco
  • 5cl lait de soja
  • 7cl huile
  • 100gr pruneaux
  • 1 tomate
  • 15 amandes

DSC09146

[1] Découper les pruneaux et les tomates en petits morceaux, réserver

[2] Verser dans un saladier, les farines, la levure, puis ajouter le lait de coco, le lait de soja et l’huile en mélangeant bien entre chaque ajout

[3] Ajouter la tomate et les pruneaux coupés, puis couper les amandes en deux et les incorporer également

[4] Verser dans des moules à muffins

[5] Cuire environ 20min dans un four préchauffer à 180°C

[6] Sortir du four, laisser refroidir et déguster !

DSC09149

Une réflexion sur “60# Muffins VEGAN pruneaux tomates amandes

Laisser un commentaire

