2# Crumble individuel à la framboise

Un petit moule en forme de coeur...

Hier soir, j’ai eu une envie soudaine de saveurs fuitées, toutefois les températures actuelles ne donnent pas très envie de manger un fruit frais tel quel… J’ai donc opté pour le crumble, individuel biensûr, puisque je ne cuisine la plupart du temps que pour moi ! L’avantage est que ça prend beaucoup moins de temps et que la cuisson est plus rapide =)

Pour un petit crumble (1 personne) :

  • 20gr farine blanche
  • 15gr beurre
  • 20gr sucre roux
  • 120 gr framboises (un petit ramequin)

[1] Préchauffez le four à 180°C (th.6)

[2] Dans un bol, mélanger la farine et le sucre, puis ajouter le beurre en cubes.

[3] Travaillez le mélange avec le bout des doigts jusqu’à obtenir une pâte sablonneuse

[4] Disposez les framboises dans le moule, puis saupoudrez de pâte

[5] Mettre à cuire 25 min

[6] Dégustez !

En gourmande professionnelle que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de goûter avant même de prendre la photo !

Laisser un commentaire

